Nouveau Belize 2025

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Lolo82
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar Lolo82 » Mer 20 Aoû 2025 06:11

Bonjour et félicitation pour l’acquisition de vos vans.
On hésite également avec ma compagne à commander un Belize et le soucis avec le moteur Ford ecoblue me freine un peu…pourriez vous me dire si comme pour les puretech chez Peugeot , Ford a étendu la garantie de ses porteurs à 10 ans ? Par ailleurs est ce que l’entretien doit être fait vraiment tous les ans ?
Merci
Laurent

Didoufry
Randonneur du forum
Randonneur du forum

Messagepar Didoufry » Jeu 27 Nov 2025 10:47

Bonjour,

Mes connaissances techniques limitées ne me permettent pas de répondre à l’intégralité des questions.
Concernant l’entretien, le constructeur préconise de le faire tous les 2 ans ou 40 000 km.

J’espère que cela vous aidera.
Éric & Adeline

Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025

jjLal
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar jjLal » Ven 28 Nov 2025 11:10

Bonjour à tous, moi aussi, nouveau vanlifer, je viens d'acquérir un belize sur porteur ford transit, boîte auto, de décembre 2022. C'est tout frais, et pas encore de road trip, mais un je suis très satisfait de la conduite. Au plaisir d'échanger !

Julien Basson
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar Julien Basson » Jeu 11 Déc 2025 08:00

Bonjour je viens d'acquérir un Stylevan Belize et j'ai un problème avec les deux spots ronds tactiles au dessus des sièges conducteurs. Quand j'essaye de les allumer ils clignotent et s'éteignent. Impossible de les allumer. Je fais peut être une mauvaise manipulation. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci pour vos retours

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »