Bonjour à tous , nous sommes Nathalie et sébastien roulons en Durban modèle 2019 et avons eu avant un kepler one en 2018 ,
pour ceux qui nous connaissent pas , nous sommes de Normandie et pour le plaisir de partager avons crée une chaine youtube ed14 , qui présente notamment notre Durban , et les différentes installation d'équipements , avons réalisé aussi différents van tour donc celui de Lydie et xavier "instant vanlife" .
et la dernière en date , sur le SAV de notre van Emotion Durban.
https://youtu.be/WvxAWtYTkJ4
Merci à Maxime pour l'invitation , à bientôt au plaisir de vous lire et boujou.
ed14 salut les amis
Re: ed14 salut les amis
Bonsoir à vous deux et soyez les bienvenus
Ça me fait plaisir de vous voir sur le forum de Stylevan
A l'époque j’avais regardé la vidéo : Van tour STYLEVAN EQUINOX II en détail avec Instant Vanlife.
Je viens de visionner votre dernière vidéo traitant du SAV.
L'application de la garantie par le constructeur peut rapidement ressembler au parcours du combattant
C’est bien ce que vous faites et cela apporte un plus à tous les utilisateurs de la collection Stylevan EMOTION.
Merci pour la visite, n'hésitez pas à participer et partager sur le forum, bye @+

Ça me fait plaisir de vous voir sur le forum de Stylevan

A l'époque j’avais regardé la vidéo : Van tour STYLEVAN EQUINOX II en détail avec Instant Vanlife.
Je viens de visionner votre dernière vidéo traitant du SAV.
L'application de la garantie par le constructeur peut rapidement ressembler au parcours du combattant

C’est bien ce que vous faites et cela apporte un plus à tous les utilisateurs de la collection Stylevan EMOTION.
Merci pour la visite, n'hésitez pas à participer et partager sur le forum, bye @+
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
- Messages : 343
- Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52
Re: ed14 salut les amis
Bonsoir voisins du Calvados et bienvenue ici
Effectivement compliqué le suivi SAV

Effectivement compliqué le suivi SAV

Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

Re: ed14 salut les amis
merci , et oui nous participerons au forum avec plaisir
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
- Messages : 724
- Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: ed14 salut les amis
Salut Nathalie et Sébastien ! Ravis de vous comptez parmi nous !
Des videos souvent très instructives et constructives je confirme
Petit rappel tout de même pour ceux qui nous découvrent (suite à la dernière vidéo sur le SAV de notre gamme Emotion)
Stylevan possède depuis 2017 deux fabrications à ne pas confondre :
- Stylevan ORIGIN (aménageur historique à Auxerre) produit les BOREAL AUSTRAL EQUINOX
- Stylevan EMOTION (Fleurette en Vendée rattaché à la marque depuis 2017 suite à notre rachat par Rapido) produit les DURBAN MELBOURNE AUCKLAND
• Pour les modèles EMOTION comme le Durban, le SAV passe automatiquement par les concessions qui remontent les éléments à l'équipe Emotion de chez Fleurette. C'est le fonctionnement "industriel" qui veut cela. L'avantage pour les utilisateur étant d'avoir une concession à côté de chez soi. Toutefois, il est vrai que cela peut se complexifier lorsqu'une intervention SAV est nécessaire.
• Pour les modèles ORIGIN (fabriqués à Auxerre depuis 1980), les ventes se gèrent en direct constructeur au même titre donc que le SAV. Guillaume notre référent SAV s'occupe personnellement de chaque Stylevaner (pour des conseils ou des interventions). Les Stylevaners peuvent le contacter directement sur son mail ou par téléphone.
Des videos souvent très instructives et constructives je confirme

Petit rappel tout de même pour ceux qui nous découvrent (suite à la dernière vidéo sur le SAV de notre gamme Emotion)
Stylevan possède depuis 2017 deux fabrications à ne pas confondre :
- Stylevan ORIGIN (aménageur historique à Auxerre) produit les BOREAL AUSTRAL EQUINOX
- Stylevan EMOTION (Fleurette en Vendée rattaché à la marque depuis 2017 suite à notre rachat par Rapido) produit les DURBAN MELBOURNE AUCKLAND
• Pour les modèles EMOTION comme le Durban, le SAV passe automatiquement par les concessions qui remontent les éléments à l'équipe Emotion de chez Fleurette. C'est le fonctionnement "industriel" qui veut cela. L'avantage pour les utilisateur étant d'avoir une concession à côté de chez soi. Toutefois, il est vrai que cela peut se complexifier lorsqu'une intervention SAV est nécessaire.
• Pour les modèles ORIGIN (fabriqués à Auxerre depuis 1980), les ventes se gèrent en direct constructeur au même titre donc que le SAV. Guillaume notre référent SAV s'occupe personnellement de chaque Stylevaner (pour des conseils ou des interventions). Les Stylevaners peuvent le contacter directement sur son mail ou par téléphone.
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
-
- Stylevaner émérite
- Messages : 375
- Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
- Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE
Re: ed14 salut les amis
Abonné à votre chaîne depuis un moment.
Bienvenus parmi nous
Bienvenus parmi nous
Modifié en dernier par Vanlifedid le Sam 10 Avr 2021 19:16, modifié 1 fois.
Re: ed14 salut les amis
stylemax a écrit :Salut Nathalie et Sébastien ! Ravis de vous comptez parmi nous !
Des videos souvent très instructives et constructives je confirme
Petit rappel tout de même pour ceux qui nous découvrent (suite à la dernière vidéo sur le SAV de notre gamme Emotion)
Stylevan possède depuis 2017 deux fabrications à ne pas confondre :
- Stylevan ORIGIN (aménageur historique à Auxerre) produit les BOREAL AUSTRAL EQUINOX
- Stylevan EMOTION (Fleurette en Vendée rattaché à la marque depuis 2017 suite à notre rachat par Rapido) produit les DURBAN MELBOURNE AUCKLAND
• Pour les modèles EMOTION comme le Durban, le SAV passe automatiquement par les concessions qui remontent les éléments à l'équipe Emotion de chez Fleurette. C'est le fonctionnement "industriel" qui veut cela. L'avantage pour les utilisateur étant d'avoir une concession à côté de chez soi. Toutefois, il est vrai que cela peut se complexifier lorsqu'une intervention SAV est nécessaire.
• Pour les modèles ORIGIN (fabriqués à Auxerre depuis 1980), les ventes se gèrent en direct constructeur au même titre donc que le SAV. Guillaume notre référent SAV s'occupe personnellement de chaque Stylevaner (pour des conseils ou des interventions). Les Stylevaners peuvent le contacter directement sur son mail ou par téléphone.
merci maxime de invitation et comme tu dis , ne pas confondre Stylevan Origin et Stylevan Emotion . en toute sincérité le mariage ne va pas être simple pour les clients qui ne font pas la différence et ils sont nombreux ! à bientôt.
Re: ed14 salut les amis
Vanlifedid a écrit :Abonné votre chaîne depuis un moment.
Bienvenus parmi nous
Merci c'est gentil , j'ai deux van tour en route d'abonnés qui ont aménagé eux même leur van , un truc du fou

Re: ed14 salut les amis
Baroud'eure a écrit :Bonsoir voisins du Calvados et bienvenue ici![]()
Effectivement compliqué le suivi SAV![]()
merci pour l'accueil et boujou ché té

Re: ed14 salut les amis
jo68 a écrit :Bonsoir à vous deux et soyez les bienvenus![]()
Ça me fait plaisir de vous voir sur le forum de Stylevan
A l'époque j’avais regardé la vidéo : Van tour STYLEVAN EQUINOX II en détail avec Instant Vanlife.
Je viens de visionner votre dernière vidéo traitant du SAV.
L'application de la garantie par le constructeur peut rapidement ressembler au parcours du combattant![]()
C’est bien ce que vous faites et cela apporte un plus à tous les utilisateurs de la collection Stylevan EMOTION.
Merci pour la visite, n'hésitez pas à participer et partager sur le forum, bye @+
merci jo68 , merci pour la mise en valeur des vidéos de Nathalie et moi-même

Retourner vers « Stylevan & Moi »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités