Réception du Stylevant ce matin .... Cool
Monsieur Nollet vient me chercher ce matin a la Gare... Cool
Visite du van avec démonstration sur le maniement des divers accessoires du véhicule ... Cool
Demande de 3 modifications et complément d'accessoire fait en collaboration avec les divers monteurs .... Cool
Je bénéficie du nouveau toit re-levable sur ce trafic Renault ouverture plus longue donc lit avec sommier avec accès par la cabine du véhicule .... Cool Donc je suis tout a fais satisfait de la prestation, après les démarches administrative retour sur la région parisienne... Moi Cool vu la circulation sur la région Parisienne ...
Il ne me reste a tester ce véhicule... Je vous tiendrais informé de mes villégiatures .... Promis ...
Bonnes fêtes de fin d'année a toute l'équipe STYLEVAN
Péponus - Scalus
Reception du Stylevan
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: Reception du Stylevan
Bonjour Pepone,
Merci de ce retour plutôt cool
,
Tenez-nous au jus de vos périples et si vous avez des photos de la bête sur le terrain, vous savez maintenant où les partager
Merci de ce retour plutôt cool

Tenez-nous au jus de vos périples et si vous avez des photos de la bête sur le terrain, vous savez maintenant où les partager

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Retourner vers « Stylevan & Moi »