Présentation de Annick et Michel
-
- Explorateur du forum
Re: Présentation de Annick et Michel
voici la suite des photos:
- Fichiers joints
-
- camping de Vivonne.jpg (222.51 Kio) Vu 14074 fois
-
- Bar-le-Duc.jpg (245.59 Kio) Vu 14074 fois
-
- Haut-Koenigsbourg.jpg (232.71 Kio) Vu 14074 fois
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Bonjour a vous,
J'espère que vous avez passé de bonne fête,
Merci pour le partage des photos, ça doit être un régale de sillonner ces villages alsaciens..
Pour en revenir à votre fuite, ne touchez à rien pour l'instant et appelez-nous directement à Auxerre en demandant M.Auboeuf, ce sera plus simple
J'espère que vous avez passé de bonne fête,
Merci pour le partage des photos, ça doit être un régale de sillonner ces villages alsaciens..
Pour en revenir à votre fuite, ne touchez à rien pour l'instant et appelez-nous directement à Auxerre en demandant M.Auboeuf, ce sera plus simple

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
-
- Explorateur du forum
Bonjour,
bien reçu, dès que possible, je me mettrai en rapport avec M.Auboeuf, merci.
bien reçu, dès que possible, je me mettrai en rapport avec M.Auboeuf, merci.
-
- Explorateur du forum
Bonjour,
suite aux conseils de Baptiste, la fuite sous l'évier n'est plus qu'un mauvais souvenir. L'espace sous l'évier étant très réduit, après dévissage par le dessus, j'ai dégagé le siphon sur le côté afin de desserrer le collier, renfoncé du mieux que j'ai pu le tuyau d'évacuation, resserrer le tout...ouf! A ajouter dans la boîte à idées pour modification future: abaisser de 3 ou 4cm la planche du meuble sous l'évier pour au moins pouvoir passer une main, un tournevis ou une clé! Cordialement, Michel
suite aux conseils de Baptiste, la fuite sous l'évier n'est plus qu'un mauvais souvenir. L'espace sous l'évier étant très réduit, après dévissage par le dessus, j'ai dégagé le siphon sur le côté afin de desserrer le collier, renfoncé du mieux que j'ai pu le tuyau d'évacuation, resserrer le tout...ouf! A ajouter dans la boîte à idées pour modification future: abaisser de 3 ou 4cm la planche du meuble sous l'évier pour au moins pouvoir passer une main, un tournevis ou une clé! Cordialement, Michel
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Ok, impeccable,
On garde l'info, merci
On garde l'info, merci

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Pourny a écrit :Bonsoir,
mon épouse et moi sommes nouveau dans ce forum, car nous venons juste de commander un camping car Stylevan 3006 pour une livraison début juillet. Ce sera notre quatrième cc prêt, après un Bedford Trailblazer en 1976, un VW en 2002 et un Adria (cellule sur Ducato) en 2012 que nous avons dû revendre car trop sujet à problèmes (chauffage Truma) et trop encombrant. Les 4 mois qui nous séparent de juillet vont nous sembler longs... Nous espérons bientôt échanger des idées d'aménagement et aussi de voyages avec les "stylevaners", en attendant nous vous souhaitons bonne route à tous! Cordialement, Annick et Michel Pourny.
Bonjour Annick et Michel, bienvenue sur le forum et félicitation pour votre camping car

Retourner vers « Stylevan & Moi »