Bonjour propriétaire d’un equinox 4 Renault trafic depuis 3 mois je souhaiterais acheter des housses pour les sièges avant.
Si quelqu’un a déjà effectué cet achat je suis preneur de l’info.
Merci d’avance.
Housses de sieges
Re: Housses de sieges
je viens d acheter une paire de house la marque le sellier pour un prix moin de 100 euros a mon avis une bonne qualité pour le prix acheter sur mon camping car .com c etait le meilleur prix trouvé si cela peut vous aider
Merci pour l’info je vais regarder sur le site.
bonjour.
nous avons pris nos housses chez bancarel. bonne qualité mais niveau délai et suivi des demandes...il faut beaucoup relancer!
nous avons pris nos housses chez bancarel. bonne qualité mais niveau délai et suivi des demandes...il faut beaucoup relancer!
Austral V sur Renault Trafic avec porte-matériel SKEP
Bonjour je viens de regarder sur le site bancarel et je ne trouve pas la version en2 sièges avec accoudoir. Avez-vous fait faire du sur mesure? Merci pour votre réponse.
Moi j’ai trouvé les miennes sur Tekkauto.com
De bonne qualité est sur mesure par rapport au modèle pour moi Peugeot Expert juste la housse pour l’accoudoir un peu juste
De bonne qualité est sur mesure par rapport au modèle pour moi Peugeot Expert juste la housse pour l’accoudoir un peu juste
Peugeot Expert 150cv (Flateric) équinox 2
Marco a écrit :Bonjour je viens de regarder sur le site bancarel et je ne trouve pas la version en2 sièges avec accoudoir. Avez-vous fait faire du sur mesure? Merci pour votre réponse.
oui, en fait en faisant une demande de prix on doit décrire complètement la configuration des sièges. ça revient à faire du sur mesure. leur site n'est pas très bien fait je trouve, mais dès qu'on commence à échanger avec eux ça se clarifie.
Austral V sur Renault Trafic avec porte-matériel SKEP
-
- Explorateur du forum
Aillant une activité assez salissante, j'ai pris des houses de sièges premier prix (30€) qui me permette d'avoir moins de scrupule de les salir. Ça fait son job.
- Fichiers joints
-
- image_2025-03-19_173057872.png (264.61 Kio) Vu 1724511 fois
"h2o" Franck
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW
Retourner vers « Stylevan & Moi »