Deux gros road-trips (Norvège jusqu'au Varanger, 14000 km) et Hébrides Extérieures du nord au sud (4000 km), et plusieurs plus petits (Bretagne nord puis sud, Suisse, sud-ouest et massif central).
Nos activités se résument à peu de choses ! Randos, photo, ornitho, baignades improbables en mer.
Ce van est juste PARFAIT pour ça, à deux bien sûr.

Un grand bravo à toute l'équipe.
Tellement bien conçu que la seule modif apportée a été une corde sèche linge sous le toit

Je suis du genre à aimer les choses simples et directes, donc pas d'aménagements compliqués, tout y est d'origine.
Pas de douche interne, c'est bien trop petit pour être utilisable avec un minimum de confort. La tente sous le hayon et accepter parfois de se geler les cou....s c'est nickel, du coup on consomme très peu d'eau

Le panneau solaire sur le toit permet de ne JAMAIS se brancher (entre roulage et lumière, avec les deux batteries, ça baigne).
Le toit avec sa polaire ?? Résiste à n'importe quelle température septentrionale et à des vents jusqu'à 40 à 60 km/h en rafale. Remarquable

Les 80 litres d'eau propre, c'est 3 à 4 jours d'autonomie. 5 si on randonne peu et si on accepte les mauvaises petites odeurs (perso je déteste quand ça colle la nuit

Le frigo de 60 litres, c'est...royal !
Les gogues ? Jamais utilisés, c'est pour la revente

La soute ? Et ben, TOUT y rentre

Les 170 cv du Rino ? Comme une Rolls, puissance suffisante

Et pi, avec la vraie boite à vitesses, aucun risque de tomber en rade. Je ne comprends pas ceux qui font le choix des boitotos, enfin les usines à gaz à double embrayage. L'argument du confort ??? Vous faisiez comment avant ? Et le confort dans un van aussi petit, comment dire ? C'est un poil décalé non ?...faudra m'expliquer !
Et enfin, le Trafic est tellement plus logeable, disponible et infiniment moins cher que le vévé que je ne peux pas comprendre ceux qui s'obstinent à voir dans ce vévé un Combi (au demeurant inhabitable et pas fiable, encore vu cette année au bord de la route !!!). Un combi, c'est pour les surfeurs californiens...pas pour tailler la route. OK, il est moche. Mais un van n'est pas un marqueur social ou bien ??
Et n'oublions pas le SAV...parfait ! Réactif, précis, honnête, courtois...c'est si rare de nos jours.

Ne changez rien !
Bref, si votre truc c'est les longs road-trips et/ou de multiples sorties dans tous les coins de France et de Navarre, ne cherchez plus...STYLEVAN Origin Equinox II sur base Renault, BM et gros moteur.

Ce n'est qu'un avis hein...pas taper