Bonjour à vous Graphite, Fabricevoix et CatClaude, et bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, merci pour ces premiers retours. Pour bien débuter l'ouverture du forum,
je vous invite à vous présenter tous 3 dans notre rubrique "Stylevan et Moi", en créant un nouveau sujet, comme l'a si bien fait Bourguignol
Que vous ayez un Stylevan ou que vous soyez simplement en recherche, on reste tous des passionnés...graphite a écrit :Beau voyage ,départ juste au printemps ! Vivons des instants simplement parfumés, colorés par les émotions réelles qui nous traversent lors de nos voyages et séjours. Certainement que le carrosse en amplifiera le plaisir , le gout de vivre notre histoire .
Pour sublimer le tout, j'espère rencontrer quelques Stylevaners sur mon chemin...
fabricevolx a écrit :Bonne idée que ce forum, je ne suis pas encore possesseur d'un stylevan, mais je suis comme tous à la recherche du fourgon et de l'aménagement idéal, alors si parmis vous il y a des possesseurs de 3007 3008 ou 4007, bref à lit transversal permanent, merci de nous faire part de votre avis, qualité défauts de ces modèles.
A bientôt, et n'oublions pas de sortir nos cher fourgons dés que le soleil arrive.
Personnellement, je n'ai pas encore eu la chance d'essayer de modèle à lit transversal, mais espérons que certains se reconnaissent et puissent vous livrer leurs expériences. Le mieux serait d'ouvrir ce sujet dans la rubrique "Aménagements et sur-mesure" dans la catégorie "Entraide, Solutions et Amélioration".

Catclaude a écrit :Bonjour a vous; Possedant un 3003 depuis Aout 2014, ayant parcouru + de 6000 km avec de trés bons moments; C'est une trés bonne idée ce forum et je lui souhaite une vie pleins de richesses
Merci encore pour vos encouragements, la richesse de ce forum dépendra uniquement de la participation de tous. Il y a tellement de choses à découvrir dans cet univers... Si vous avez un moment pour nous présenter votre Stylevan 3003 dans un sujet dédié à votre présentation, ce serait top. Soyez certains que beaucoup de passionnés seraient sont à la recherche du retour d'expérience des Stylevaners