Cherche visite Equinox 4
Cherche visite Equinox 4
bonjour, avant de décider de l'acquisition d'un Stylevan 4 j'aimerais en visiter un "dans les détails". Je possède un van VW aménagé spécialement depuis 15 ans et le modèle Equinox 4 de Stylevan me tente beaucoup pour le remplacer. Je réside en Finistère nord et j'aurais une préférence pour en voir un à proximité ... Bretagne ou pas trop loin. ...Merci à un (heureux) possesseur de ce type de véhicule qui serait prêt à prendre le temps de nous guider dans cette visite.
Re: Cherche visite Equinox 4
Bonjour Jakès et welcome sur le forum de Stylevan
J'ai publié ta demande dans le groupe Facebook stylevanlife
En attendant
Projet Equinox IV

J'ai publié ta demande dans le groupe Facebook stylevanlife

En attendant

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Re: Cherche visite Equinox 4
Jakès a écrit :bonjour, avant de décider de l'acquisition d'un Stylevan 4 j'aimerais en visiter un "dans les détails". Je possède un van VW aménagé spécialement depuis 15 ans et le modèle Equinox 4 de Stylevan me tente beaucoup pour le remplacer. Je réside en Finistère nord et j'aurais une préférence pour en voir un à proximité ... Bretagne ou pas trop loin. ...Merci à un (heureux) possesseur de ce type de véhicule qui serait prêt à prendre le temps de nous guider dans cette visite.
Alors vous avez trouvé bonheur ? La visite, c'est bien passé et pas trop loin du Finistère ?

Retourner vers « Stylevan & Moi »