Bonjour le forum,
Une petite présentation:
Après plusieurs 4X4 avec tentes de toit et plusieurs fourgons aménagés très sommairement, j'ai franchi le pas pour l'acquisition d'un van "civilisé". J'ai acquis un equinoxe 2 Peugeot, mi décembre dernier. Ca change la vie en bivouac... que du bonheur .
Objectif Maroc et Mauritanie que je connais déjà bien en attendant la fin de la pandémie Covid-19 ce sont des Weekendsdans ma région (Lubéron, Camargue, Verdon...)
J-Yves de Gardanne (à coté d'Aix en Provence)
Présentation Jean-Yves
-
- Visiteur du forum
Re: Présentation Jean-Yves
Salut Jean-Yves et bienvenu dans la bande à Stylevan 
En 2019 si l'Equinox II avait été disponible sur le Peugeot Expert je me serais peut-être laissé tenter
En attendant les terres "sauvages" d'Afrique, bonnes balades en région PACA, bye @+

En 2019 si l'Equinox II avait été disponible sur le Peugeot Expert je me serais peut-être laissé tenter

En attendant les terres "sauvages" d'Afrique, bonnes balades en région PACA, bye @+
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Bonjour Jean-Yves et bienvenue

Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

- Instant Vanlife
- Globe-Trotter du forum
Salut à toi Jean Yves et bienvenue sur le Forum
Tout comme toi nous sommes dans l’attente que les frontières réouvrent, en attendant on vivote en France de bivouacs en bivouacs et on se dirige tout doucement vers ta région

Tout comme toi nous sommes dans l’attente que les frontières réouvrent, en attendant on vivote en France de bivouacs en bivouacs et on se dirige tout doucement vers ta région

Lydie et Xavier, on vie à plein temps dans notre T6.1 depuis Février 2020 c’est un 4motion équipé OffRoad en 150 DSG7 Stylevan Equinox II
Retourner vers « Stylevan & Moi »