Avantages :
1 - Plus besoin de passer la sangle dans la boucle à came à chaque verrouillage
2- Verrouillage simpliste
3- La sangle, qui est passée dans la boucle, sert de poignée pour fermer le toit
Fabrication de deux crochets pour verrouiller l’ouverture du toit relevable.
-
- Visiteur du forum
Fabrication de deux crochets pour verrouiller l’ouverture du toit relevable.
- Fichiers joints
-
- P1040487_redimensionner.JPG (145.69 Kio) Vu 9100 fois
-
- P1040489_redimensionner.JPG (183.64 Kio) Vu 9100 fois
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: Fabrication de deux crochets pour verrouiller l’ouverture du toit relevable.
Intelligent comme système, merci du partage 

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
-
- Explorateur du forum
Re: Fabrication de deux crochets pour verrouiller l’ouverture du toit relevable.
Bonjour,
comme j'avais trouvé excellentes l'idée et la réalisation de ces crochets, je me suis mis au travail. Voici le résultat. Les essais sont concluants: plus besoin de s'escrimer à passer les courroies dans les boucles à chaque fermeture du toit, les deux crochets doivent simplement être mis en place avant de tirer sur les courroies. Un grand merci à Libertyvancamp !
comme j'avais trouvé excellentes l'idée et la réalisation de ces crochets, je me suis mis au travail. Voici le résultat. Les essais sont concluants: plus besoin de s'escrimer à passer les courroies dans les boucles à chaque fermeture du toit, les deux crochets doivent simplement être mis en place avant de tirer sur les courroies. Un grand merci à Libertyvancamp !
Retourner vers « Stylevan & Moi »