Bonjour
Je réfléchis pour l’achat d’un équinoxe
Est ce quelqu’un peut me dire la hauteur totale du lit matelas compris et quelle hauteur reste t’il entre le matelas et le plafond une fois le toit fermé ?
Merci
Hauteur de lit
-
- Baroudeur du forum
Re: Hauteur de lit
Bonjour,
Je n’ai pas la réponse en cm. Mais le conseil que je peux vous donner c’est d’aller en voir un pour essayer. Nous souhaitions aussi acheter un equinox, nous sommes allés au salon du véhicule de loisir l’an dernier pour se rendre compte….et nous avons passé commande pour un boréal 4.
C’est vraiment une question de ressenti plus que de cm.
Cordialement
Je n’ai pas la réponse en cm. Mais le conseil que je peux vous donner c’est d’aller en voir un pour essayer. Nous souhaitions aussi acheter un equinox, nous sommes allés au salon du véhicule de loisir l’an dernier pour se rendre compte….et nous avons passé commande pour un boréal 4.
C’est vraiment une question de ressenti plus que de cm.
Cordialement
Christian Aurore et Laura
Boréal 4 Renault trafic
Boréal 4 Renault trafic
-
- Stylevaner émérite
Bonjour ,
Il me semble que ça doit être 65 ou 66 cms
Cordialement
Didier
Il me semble que ça doit être 65 ou 66 cms
Cordialement
Didier
Bonjour,
Absolument d'accord avec vous ! Choisir un camping-car, c'est comme choisir un chez-soi sur roues, n'est-ce pas ? La dimension humaine et le ressenti priment souvent sur les simples centimètres. C'est un peu comme lorsqu'on choisit la décoration intérieure, chaque détail compte pour créer une atmosphère qui nous ressemble vraiment.
Absolument d'accord avec vous ! Choisir un camping-car, c'est comme choisir un chez-soi sur roues, n'est-ce pas ? La dimension humaine et le ressenti priment souvent sur les simples centimètres. C'est un peu comme lorsqu'on choisit la décoration intérieure, chaque détail compte pour créer une atmosphère qui nous ressemble vraiment.
Les meilleures décorations sur decoinparis.com
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »