Bonjour Didier,
Qu'est-ce que le ThermoCall 
Comme l'a souligné Didier, il permet d'activer le chauffage Webasto à distance soit en vocal (on/off), par SMS ou via une appli.
Cette commande à distance est-elle compatible avec la thermobox

En l'état je dirais que non car le thermostat sur l'Equinox n'est pas digital (en tout cas pas sur le mien).
Version EntryLe modèle de base permet d’utiliser le chauffage autonome grâce à la fonction on/off.
Version Advanced Le modèle confort donne le contrôle du fonctionnement du chauffage autonome grâce à une multitude de fonctions.
Exemple d'utilisation qui ne fait pas gadget :Par manque de place le van est garé en permanence sur un parking extérieur à "trente" kilomètre du domicile.
En hiver par "grand froid" pour soulager le mobilier et le chargement la possibilité de pouvoir piloter à distance le chauffage pourrait être une solution intéressante (à condition de ne pas vider tout le réservoir à carburant).
Nota : Pour utiliser cette commande à distance une carte SIM dédiée au TC4 serra nécessaire, ainsi que le réseau of course.
Présentation du TC4 :
https://www.webasto-comfort.com/fr-fr/v ... ocall-tc4/Notice d'utilisation :
https://www.webasto.com/fileadmin/webas ... TC4_FR.pdf