Bonjour à tous
Ayant une fuite au tuyau d'évacuation des eaux usées,j'ai demandé conseil à Stylevan.
J'ai reçu un accusé réception de ma demande le 28/04 mais aucune réponse à ce jour.
J'ai donc démonté ce tuyau ( fendu en deux endroits, dont un à l'intérieur du bas de caisse )
Je l'ai remplacé par un tuyau neuf, avec beaucoup de difficulté. cheminement très très compliqué !!!!
A mon avis on aurait pu faire beaucoup plus simple ( 4 coudes sur 70 cm de tuyau ! )
Bon courage et beaucoup de patience à ceux qui auraient à faire cette réparation !
Malgré cela ,de bons moments et de belles escapades depuis 13 ans en Stylevan.
tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005
Bonjour Orion,
J'ai fais remonté votre message à mon collègue et, après vérification, nous vous avons bien répondu par mail le 03/05 dans lequel nous vous avons invité à nous rappeler par téléphone pour avoir plus de précision sur votre problème. Car en effet, depuis 2005, nous avons fais évoluer nos systèmes d'évacuation
J'ai fais remonté votre message à mon collègue et, après vérification, nous vous avons bien répondu par mail le 03/05 dans lequel nous vous avons invité à nous rappeler par téléphone pour avoir plus de précision sur votre problème. Car en effet, depuis 2005, nous avons fais évoluer nos systèmes d'évacuation

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Re: tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005
Bonjour
merci de nous avoir répondu ce jour.
Par contre après vérifications dans notre courrier , nous n'avons aucune trace de votre mail du 03/05 , y compris dans les spams.
Réparation effectuée , je recommande simplement aux possesseurs de Stylevan 3005 de surveiller cette évacuation car en cas de fuite l'eau usée stagne dans le bas de caisse.
Cordialement
Orion
merci de nous avoir répondu ce jour.
Par contre après vérifications dans notre courrier , nous n'avons aucune trace de votre mail du 03/05 , y compris dans les spams.
Réparation effectuée , je recommande simplement aux possesseurs de Stylevan 3005 de surveiller cette évacuation car en cas de fuite l'eau usée stagne dans le bas de caisse.
Cordialement
Orion
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »