Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum ! (voir ma présentation). Je suis à la recherche d'un VW austral 4 qui pour ma famille de 4 pers. je pense est le top ! (pratique: banquette lit, couloir, cuisine arrière, autonome, isolé etc...)
Malheureusement les occasions se font rares. Il y a seulement 1 occasion sur le site de stylevan,
Si vous connaissez quelqu'un, n'importe où en France qui vendrait le siens je suis preneur !
Porteur : VW 150cv boite auto
Budget max 55000€
Merci !
Charly
Recherche occasion VW austral 4
Re: Recherche occasion VW austral 4
Salut, tu a raison , ils sont très bien les australs.
Perso, ont l'a en Peugeot expert en 150 ch.et ont en est très comptant.
Ils y en a sur le BC en occasion.
Perso, ont l'a en Peugeot expert en 150 ch.et ont en est très comptant.
Ils y en a sur le BC en occasion.
Merci pour ton retour "Chariau". Je guette les occaz, pour l'instant rien qui ne me convienne mais je ne perds pas espoir ! 

Bonjour
Nous allons prochainement vendre notre Austral 4 sur Renault Trafic de 2021 avec 40000 kms. Attelage, store Fiamma neuf. Toit avec tente soft shell
Douche intérieure et extérieure. WC.
Gris foncé.
Prix 55000 euros
Nous allons prochainement vendre notre Austral 4 sur Renault Trafic de 2021 avec 40000 kms. Attelage, store Fiamma neuf. Toit avec tente soft shell
Douche intérieure et extérieure. WC.
Gris foncé.
Prix 55000 euros
Bonjour,
Merci pour l'info mais c'est bon j'ai enfin trouvé mon austral ! Je l'ai acheté directement à la concession d'Auxerre.
Merci pour l'info mais c'est bon j'ai enfin trouvé mon austral ! Je l'ai acheté directement à la concession d'Auxerre.
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »