Bonsoir
Est-ce certain d'entre vous aurait demandé par le passé si il est possible d'utiliser la thermobox pour pré chauffer le moteur parle biais du circuit de refroidissement ? Merci. Ca semble pas évident au vue de l'implantation mais sait-on jamais...
Gilles
Thermobx
Re: Thermobx
Bonjour,
Lors de la prise en main du véhicule on nous a indiqué de bien penser à couper la thermobox avant de démarrer le moteur...Donc pas possible à mon avis!
Lors de la prise en main du véhicule on nous a indiqué de bien penser à couper la thermobox avant de démarrer le moteur...Donc pas possible à mon avis!
Austral V sur Renault Trafic avec porte-matériel SKEP
Bjr
J'ai eu la réponse - nos amis de Stylevan ne le savent donc je vais contacter Webasto. A suivre.
cdlt
J'ai eu la réponse - nos amis de Stylevan ne le savent donc je vais contacter Webasto. A suivre.
cdlt
Bonjour,
C'est bizarre qu'ils ne savent pas !
C'est déconseillé.
Perso je n'essaierais pas.
Je n'ai toujours pas ma réponse pour savoir si Stylevan est agrëe Webasto ou si c'est sous_traité ?
Car Stylevan n'est pas dans la liste des revendeurs.
Décidemment la communication n'est pas innée...
Merci.
C'est bizarre qu'ils ne savent pas !
C'est déconseillé.
Perso je n'essaierais pas.
Je n'ai toujours pas ma réponse pour savoir si Stylevan est agrëe Webasto ou si c'est sous_traité ?
Car Stylevan n'est pas dans la liste des revendeurs.
Décidemment la communication n'est pas innée...
Merci.
Bonjour
La modification n'est pas possible après discussion avec Webasto. Le système thermobox est tout intégré. On pourrait imaginer de faire une verrue mais ça sera pas élégant ni pratique. Je vais chercher plutôt a monter un système disponible dans les pays scandinaves pour préchauffer le moteur a défaut d'autres idées. Cela nécessite une alimentation 220v par contre ... A voir.
Gilles
La modification n'est pas possible après discussion avec Webasto. Le système thermobox est tout intégré. On pourrait imaginer de faire une verrue mais ça sera pas élégant ni pratique. Je vais chercher plutôt a monter un système disponible dans les pays scandinaves pour préchauffer le moteur a défaut d'autres idées. Cela nécessite une alimentation 220v par contre ... A voir.
Gilles
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »