Boreal IV 2021 : Problème Webasto Thermobox (pas d'eau froide)

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Benjamin
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Boreal IV 2021 : Problème Webasto Thermobox (pas d'eau froide)

Messagepar Benjamin » Lun 29 Juil 2024 14:35

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur le forum.

J'ai acquis un Stylevan Boreal IV de 2021 il y a quelques semaines.
Mon van est équipé d'une Thermobox Webasto avec production d'eau chaude.

Lorsque la Thermobox est en fonctionnement, il est impossible d'avoir de l'eau froide au niveau du mitigeur et au niveau de la douchette arrière.
J'ai démonté les tuyaux d'arrivée d'eau du mitigeur et, de l'eau chaude sort du tuyau d'eau froide et de l'eau brulante du tuyau d'eau chaude.

Lorsque je pose la main sur le tuyau d'eau froide en sortie de la Thermobox, celui-ci est chaud. Le problème semble donc venir de la Thermobox elle même.

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème d'eau chaude dans le circuit d'eau froide et saurait comment le régler ?

Savez vous aussi s'il est possible de régler la température de sortie de l'eau chaude sur la Thermobox ?

Merci !!!

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »