Bonjour,
dans l'attente de notre Equinox 2 j'aimerai connaitre vos solutions concernant le type d'assurance que vous avez. Est ce que vous différenciez le porteur et la cellule alors que c'est un van par exemple ?
Concernant un véhicule neuf, comment fonctionne la garantie constructeur ? Peut on prendre une extension de garantie de 5 ans chez le constructeur ?
Merci de vos réponses.
PEM
Assurance/garantie
Assurance/garantie
Plus tu roules moins vite et moins t'avances plus loin !
-
- Stylevaner émérite
Re: Assurance/garantie
PEM a écrit :Bonjour,
dans l'attente de notre Equinox 2 j'aimerai connaitre vos solutions concernant le type d'assurance que vous avez. Est ce que vous différenciez le porteur et la cellule alors que c'est un van par exemple ?
Concernant un véhicule neuf, comment fonctionne la garantie constructeur ? Peut on prendre une extension de garantie de 5 ans chez le constructeur ?
Merci de vos réponses.
PEM
Nous sommes assurés à la maif en tous risques
Ils ont le modèle equinox dans leurs tableaux
Nous payons un peu plus de 600 euros en TR 50% de bonus 5000 euros en cas de vol
Nous n’avons pas pris de garantie constructeur supplémentaire
Bonjour,
Le modèle Equinox est sans doute un choix judicieux, offrant une couverture étendue pour votre véhicule. Avec un taux de bonus de 50%, vous bénéficiez également de tarifs avantageux. Pour ma part, je me demande si vous avez envisagé d'intégrer le concept du van-way ici dans votre expérience d'assurance automobile. Parfois, explorer des options moins conventionnelles peut révéler des avantages inattendus.
Le modèle Equinox est sans doute un choix judicieux, offrant une couverture étendue pour votre véhicule. Avec un taux de bonus de 50%, vous bénéficiez également de tarifs avantageux. Pour ma part, je me demande si vous avez envisagé d'intégrer le concept du van-way ici dans votre expérience d'assurance automobile. Parfois, explorer des options moins conventionnelles peut révéler des avantages inattendus.
Modifié en dernier par Alphonse le Lun 15 Avr 2024 13:19, modifié 1 fois.
-
- Stylevaner émérite
Alphonse a écrit :Bonjour,
Le modèle Equinox est sans doute un choix judicieux, offrant une couverture étendue pour votre véhicule. Avec un taux de bonus de 50%, vous bénéficiez également de tarifs avantageux. Pour ma part, je me demande si vous avez envisagé d'intégrer le concept du van-way dans votre expérience d'assurance automobile. Parfois, explorer des options moins conventionnelles peut révéler des avantages inattendus.
Bonsoir Alphonse
Votre commentaire est hors propos
Cordialement
Didier
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »