Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un boreal 4 (trafic long) de 2021 qui est équipé d'un webasto avec chauffage mais pas du système d'eau chaude.
Est il possible de faire installer cela ? Si oui par qui et à quel tarif approximatif ?
J'habite bordeaux.
Laurent
Ajout d'eau chaude sur Boreal équipé webasto chauffage
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: Ajout d'eau chaude sur Boreal équipé webasto chauffage
Salut Laurent, tu peux contacter alexandre notre responsable SAV à contact@stylevan.fr
Il faut étudier mais à priori je pense que c'est compliqué
Mettre l'eau chaude sur un BOREAL IV avec banquette fixe ça demande beaucoup de modif
Dans les nouveaux BOREAL IV y'a l'eau chaude d'office car le modèle a été revu en profondeur en 2023 (pas mal de changements https://www.youtube.com/watch?v=LNSzL-j ... l=Stylevan)
Il faut étudier mais à priori je pense que c'est compliqué
Mettre l'eau chaude sur un BOREAL IV avec banquette fixe ça demande beaucoup de modif
Dans les nouveaux BOREAL IV y'a l'eau chaude d'office car le modèle a été revu en profondeur en 2023 (pas mal de changements https://www.youtube.com/watch?v=LNSzL-j ... l=Stylevan)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Merci mais pas très bon signe tout ça
Pour info, ca coute minimum 4000€ chez stylevan....
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
lo33 a écrit :Pour info, ca coute minimum 4000€ chez stylevan....
Le système Thermobox comprend chauffage + eau chaude + une seconde batterie, l'ensemble de ces équipements c'est autour des 3600€ en effet
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Salut !
Ah oui, pas évident de rajouter l'eau chaude sur un Boreal déjà équipé du Webasto chauffage. J'ai aussi galéré avec mon Australe pour installer un truc similaire. Franchement, vu les modifs nécessaires, t’es mieux de voir avec Stylevan directement. Perso, j'ai fini par trouver un petit garagiste sympa vers Arcachon qui m'a bien aidé, mais ça m'a coûté un bras.
Fais gaffe aux devis trop alléchants, souvent y’a des trucs cachés. Bon courage dans ta quête de l'eau chaude !
Et en parlant de faire des choix avisés, si tu es aussi dans les préparatifs de mariage, les robes de demoiselles d'honneur au coloris terracotta sont vraiment dans l'air du temps. La teinte est super chic et s'adapte à plein de styles, un peu comme trouver la bonne combinaison pour l'équipement de ton van !
Ah oui, pas évident de rajouter l'eau chaude sur un Boreal déjà équipé du Webasto chauffage. J'ai aussi galéré avec mon Australe pour installer un truc similaire. Franchement, vu les modifs nécessaires, t’es mieux de voir avec Stylevan directement. Perso, j'ai fini par trouver un petit garagiste sympa vers Arcachon qui m'a bien aidé, mais ça m'a coûté un bras.
Fais gaffe aux devis trop alléchants, souvent y’a des trucs cachés. Bon courage dans ta quête de l'eau chaude !
Et en parlant de faire des choix avisés, si tu es aussi dans les préparatifs de mariage, les robes de demoiselles d'honneur au coloris terracotta sont vraiment dans l'air du temps. La teinte est super chic et s'adapte à plein de styles, un peu comme trouver la bonne combinaison pour l'équipement de ton van !
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »