Pour ceux que ça intéresse
Comme rien n’existait encore pour les T6.1, on a bricolé nous meme une petite moustiquaire dont on est assez content:
Ça prends 10sec à mettre en place depuis l’intérieur, 100% étanche, et facile à ranger
Moustiquaire vitre coulissante T6.1
Re: Moustiquaire vitre coulissante T6.1
Excellent ! Et certainement meilleur qualité prix que celle dispo sur le net
Equinox 3, VW 150 Ch DSG7 4Motion 

Bonjour trab,
Ta solution tombe à pic car j'étais en train de réfléchir à un système pour bricoler une moustiquaire pour vitre latérale
Tu as utilisé quoi pour faire les deux supports noirs
Pas à la pluie je présume
Ta solution tombe à pic car j'étais en train de réfléchir à un système pour bricoler une moustiquaire pour vitre latérale

Tu as utilisé quoi pour faire les deux supports noirs

trab a écrit :Ça prends 10sec à mettre en place depuis l’intérieur, 100% étanche, et facile à ranger
Pas à la pluie je présume

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
j'ai utilisé une plaque publicitaire en plastique semi rigide d'environ 3 ou 4mm d’épais.
ça se coupe assez facilement, à la scie sauteuse, voir même au cutter, et j'ai pu y agrafer le filer directement dessus (avec une bonne agrafeuse)
peut être qu'un petit contre plaqué aurait aussi fait l'affaire...
je l'ai faite volontairement 1 ou 2mm plus haute que la hauteur de l'emplacement. De cette façon on arrive a la coincer en haut et en bas
ça se coupe assez facilement, à la scie sauteuse, voir même au cutter, et j'ai pu y agrafer le filer directement dessus (avec une bonne agrafeuse)
peut être qu'un petit contre plaqué aurait aussi fait l'affaire...
je l'ai faite volontairement 1 ou 2mm plus haute que la hauteur de l'emplacement. De cette façon on arrive a la coincer en haut et en bas
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »