Heureux possesseur d'un Boreal-IV depuis fin juin (je ferai un retour dès que j'aurais plus de recul

Mon modèle à une double batterie de cellule (pour cause de chauffage eau), mais pas de panneaux solaire.
Quand nous avons récupéré le véhicule à Auxerre, la batterie cellule était à 100% et porteur à ~72-75%.
Nous avons pas mal roulé durant les vacances (déplacement presque tous les jours). Dans ce contexte, la batterie cellule a toujours été entre 98-100%, tandis que la batterie porteur a globalement oscillé entre 68% et 85%. Nous avons eu une fois une alarme de batterie porteur basse, mais je soupçonne que quelque-chose tirait dessus à ce moment (contact mis, moteur à l'arret).
Hors vacances, nous éteignons le frigo et le van n'est typiquement pas démarré de la semaine... au bout de 4j sans bouger, nous étions hier soir à 100% cellule, mais seulement 58% porteur ! Un peu inquiet, j'ai branché pour la première fois le 220V.
Je n'ai jamais eu de problème à laisser une voiture classique sans la démarrer pendant 2-3 semaines semaines. Cela serait-il différent avec le van ? Y a-t-il des consommations électriques permanentes imposant de le brancher en 220V (ou le faire rouler) très régulièrement ? Dois-je m'inquiéter de ces % de batterie porteur et y a-t-il un risque de ne pas pouvoir démarrer?
Votre retour/expérience m'intéresse...