Bonjour,
Depuis quelques jours il y a un grincement assez fort au niveau du toit relevable lorsque je roule; ce bruit est très fort sur mauvaise route.
Je ne vois rien d' anormal ni de pièce desserrée.
Quelqu'un a t il eu le même problème et quelle serait la solution.
Merci d' avance de votre réponse
Daniel paillard
Grincement toit relevable
- divepassion
- Globe-Trotter du forum
Re: Grincement toit relevable
J’ai eu , j’ai tout desserré au niveau des compas et resserré de façon isométrique ( resserrage en croix petit à petit il faut vérifier l’etat Des rouleaux en nylon) et cela a été mieux
Ok merci beaucoup
Je vais essayer
Je vais essayer
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
DANIEL a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours il y a un grincement assez fort au niveau du toit relevable lorsque je roule; ce bruit est très fort sur mauvaise route.
Je ne vois rien d' anormal ni de pièce desserrée.
Quelqu'un a t il eu le même problème et quelle serait la solution.
Merci d' avance de votre réponse
Daniel paillard
Je pense que le problème vient du couchage qui frotte sur les bandeaux latéraux , cela est déjà arrivé malheureusement, il faut essayer d’identifier ce bruit en roulant en maintenant le couchage appuyé sur le bandeau latéral et voir si cela se produit encore, sinon la solution est de mettre deux petites pastilles plastique en bout de couchage et dessous.
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »